Règlement intérieur

Article I.

Le dossier d’inscription complet doit être retourné sous 15 jours au bureau. Aucune inscription ne sera prise en compte sans certificat médical.

Article II.

Article II. La cotisation annuelle est à régler à l’inscription. Facilité de paiement en 1, 3 ou 9 fois (les chèques seront encaissés le 10 de chaque mois).

Les cotisations sont calculées en fonction d’un volume horaire annuel, le tarif mensuel est donc forfaitaire (les vacances et jours fériés sont inclus).

Article III.

Article III. L’adhérent contraint d’arrêter son activité sportive en cours d’année (accident entraînant un arrêt de plus de 30 jours justifié par un certificat médical, déménagement) devra prévenir le secrétariat, un remboursement sera effectué.

Article IV.

Article IV. Le passeport sportif est conseillé dès la deuxième année à partir du cours enfants (il contient les licences, les grades réussis, les résultats, …) et obligatoire pour les compétiteurs.

Article V.

Les horaires doivent être respectés.

Article VI.

Bonne hygiène corporelle et (pieds propres, ongles courts...) et tenue propre obligatoire.

Article VII.

Les bijoux sont interdits et les cheveux longs doivent être attachés.

Article VIII.

L’association décline toute responsabilité en ce qui concerne la perte, le vol d’objets ou de vêtements déposés dans les salles.

Article IX.

Respecter les lieux.

Article X.

L’adhérent n’ayant pas réglé ses cotisations après deux rappels, se verra refuser l’accès au cours.

Article XI.

Chaque pratiquant doit être en possession de sa tenue et de son matériel. Karaté : kimono, mitaines (+ protège pieds/dents, coquille pour les compétiteurs) - Full Contact : pantalon boxe noir et t-shirt club, gants de boxe (rouge ou bleu), protège pieds, protège dents, coquille.